Numéro cristal : 0 969 320 404 | Appel non surtaxé

Actualités

bouteille-blanc-mesniloise

30/09/2016 Nantaise des Eaux Services lance la Blanc-Mesniloise, l'Eau du Blanc-Mesnil
Depuis le 1er mars 2016, la Ville du Blanc-Mesnil a changé de délégataire...
En savoir plus...

15/03/2016 Nantaise des Eaux Services remporte un contrat au Blanc-Mesnil (93)
La ville du Blanc-Mesnil a décidé de confier à Nantaise des Eaux Services...
En savoir plus...

Aeroport Bordeaux

11/09/2015 Top départ pour l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (33)
Suite à l’appel d’offres pour la conception, réalisation et...
En savoir plus...

Sécheresse Vallée de la Glaise

11/09/2015 Le Syndicat de la Vallée de la Glaise à sec (37)
Les fortes chaleurs et les incendies qui ...
En savoir plus...

11/06/2015 Précigné fait confiance à NDES
La commune de Précigné (72) a décidé...
En savoir plus...

Engagez-vous à économiser l'eau.Simulez votre consommation
Accueil > Notre entreprise > Certifications

Engagement de la Direction

L’entreprise Nantaise des Eaux Services (NDES) est un acteur dynamique des marchés de l’eau et de l’assainissement. Les dernières années de croissance significative ont conforté notre expertise et notre savoir-faire dans ce secteur d’activité.

La mise en oeuvre du système de management intégré Qualité, Sécurité, Environnement depuis 2010 a su accompagner le développement important de Nantaise des Eaux Services, pour en faire un acteur reconnu dans les domaines de l’eau et de l’assainissement.

Aujourd’hui, conformément à la Directive Européenne d’efficacité énergétique et à la politique du groupe Eau France, Nantaise des Eaux Service s’engage à établir et maintenir un système de management de l’énergie conformément aux exigences de la norme ISO 50 001. Le déploiement de cette politique s’appuiera sur les méthodes, les outils et l’expertise du groupe.

Conscient de l’importance de la satisfaction de nos clients, de la protection de nos salariés et de la préservation de l’environnement, je m’engage à poursuivre la démarche d’amélioration continue dans les domaines de la qualité, de la sécurité, de l’environnement et de l’énergie et à veiller à l’efficacité de nos systèmes de management. Pour cela je m’engage à fournir les ressources nécessaires permettant :

  •  D’être conforme aux exigences réglementaires, notamment dans le domaine spécifique de l’énergie
  •  D’être conforme aux exigences de nos clients,
  •  De poursuivre la démarche d’amélioration continue,
  •  De prévenir toute non-qualité, toute pollution et tout accident,
  •  De poursuivre la sensibilisation et la formation des collaborateurs aux risques et aux bonnes pratiques.

Mon engagement se décline en quatre objectifs généraux :

  1. Améliorer nos services, au travers de processus fiables, garantissant la satisfaction de nos clients et le renouvellement de leur confiance.
  2. Offrir des conditions de travail protégeant la santé et garantissant la sécurité de tout le personnel de l’entreprise, par une diminution des risques tendant à faire disparaitre les accidents du travail et les maladies professionnelles.
  3. Maîtriser les risques environnementaux que nos activités de « Traiteur d’eau » font peser autour de nos installations et sur les territoires desservis.
  4. Maîtriser nos consommations énergétiques et rechercher l’optimum économique par la mise en place d’un système de management de l’énergie.

Je délègue à la Directrice QSE l’application de la démarche QSE au sein de l’entreprise. Je l’assisterai dans sa mission, et resterai attentif aux comportements et à l’engagement de chacun à tous les niveaux de notre société.

Cet engagement est affiché et communiqué à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

C’est grâce à l’action de tous et l’implication de chacun que nous poursuivrons l’amélioration de l’entreprise les domaines de la Qualité, de la Sécurité de l’Environnement et de l’Energie.

Guillaume Roucher
Directeur Général Délégué


Téléchargez le document "Engagement de la Direction" (.pdf)
sécurité